sportsregions
Envie de participer ?
Bel exploit de notre Ex Lochoise aux France de Cross

En effet , notre ex Lochoise Manon Douteau ( fille de Sylviane , entraîneuse des benjamins avec Fred ) licenciée à l'ADCL de 2006 à 2015 , a réalisé l'exploit de terminer 5éme ( 4éme française ) sur le cross court aux championnats de France de cross à Vittel .

En 02/19 , elle remportait une belle médaille de bronze sur 800m en 2'11''58 aux championnats Nationaux en salle à Nantes .

Un commentaire et remerciements de Manon.

Je savais que les jambes et la tête étaient là. Dés le samedi , en repérant le parcours , je savais que le terrain était fait pour moi.Il n'y avait plus qu'à le jour J.

En vu de ma super saison , je n'avais plus qu'à finir de faire mes preuves ! Chose gagnée.

J'ai eu des ailes lors de ma course : le fait de me retrouver devant je suppose et avec les meilleures.

Je n'avais jamais eu l'occasion auparavant de courir auprès de ces filles de haut niveau , c'était le moment pour en profiter un peu.

J'ai pris un très bon départ , qui m'a permis de me placer en tête , et la course c'est déroulée dans les meilleures conditions possibles : jambes de feu , mental d'acier , envie et détermination impénétrable , c'était juste énorme.

Pendant la course on ne pense pas à grand chose , on n'a pas vraiment le temps. Mais c'est après que l'émotion vient et que j'ai pu savourer ma 4éme place , comme elle se doit . Elle est belle et méritée !!!

J'ai enfin joué dans la cour des grandes , L'année prochaine , je reviendrais encore plus déterminé pour accéder au podium.

Je voudrais remercier Kiki qui a été l'un des premiers à m'entraîner ( et me supporter ) . Merci aussi à Eric qui a su me montrer les bases , l'attente et les exigences qu'il faut pour courir. Merci également à Malek , pour sa persévérance et son aide , son écoute , sa démonstration , sa détermination et son savoir faire , qui m'ont aidé à aimer ce sport. Merci à toute l'équipe de l'ADCL qui m'a permise d'en être là aujourd'hui !!! Merci à vous tous , plein de gros bisous.

Manon une athlète qui remercie son plus ancien club et qui reste fière de ce dernier.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.